La SP au quotidien

Les symptômes de la SP peuvent avoir des répercussions fâcheuses sur vos activités quotidiennes et votre fonctionnement global. Plusieurs symptômes qui se chevauchent peuvent assombrir votre humeur et nuire à votre vie sociale, professionnelle, familiale et amoureuse. Leurs effets sur votre fonctionnement peuvent être subtils. Mais vous pouvez faire beaucoup pour préserver votre capacité de fonctionner et de jouir de la vie.

Quand vous surveillez vos symptômes, vous devez être attentif à votre fonctionnement global pour dire s’il a changé au fil du temps. En suivant de près votre état, vous et votre équipe soignante aurez plus de chances de trouver le bon plan de traitement pour vous.

Il existe bien des stratégies, des outils et des techniques qui peuvent vous aider à vous adapter, mais même si vous trouvez des moyens pour vous en sortir, n’hésitez pas de consulter votre médecin si les choses se corsent ou changent trop.

Merci!

Votre message a bien été envoyé.

En cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez que nous installions des témoins. Nous utilisons des témoins sur ce site afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur